Découvrez trois nouvelles adresses
Laissez-vous charmer par trois pensions de famille où l’accueil chaleureux et la simplicité de la vie insulaire prennent tout leur sens. À Moorea, Raiatea et Rangiroa, ces oasis de tranquillité vous invitent à vivre des instants authentiques, entre nature et traditions.
Situé dans le quartier de Haapiti, au nord-ouest de Moorea, Corine et Joël vous proposent en toute convivialité un bungalow et deux studios entourés de verdure.
Soigneusement aménagés avec des matériaux locaux, ils disposent d’une literie de qualité, d’une salle de bain moderne et d’une cuisine équipée. Avec un accès privé à une plage de sable blanc, vous pourrez profiter du lagon turquoise et de magnifiques couchers de soleil.
Au sud de Raiatea, près du marae Taputapuatea, le Fare Oviri Lodge offre 6 bungalows écologiques et 3 chambres privatives, tous avec vue imprenable sur la baie abritant raies manta et dauphins. Conçue avec des matériaux naturels, chaque unité s’intègre harmonieusement dans l’environnement et préserve votre intimité.
Avec sa plage privée, son jardin fruitier et ses petits déjeuners locaux, c’est un lieu parfait pour découvrir l’île sacrée de Raiatea tout en profitant d’un cadre naturel d’exception.
À une minute à pied du lagon turquoise de Rangiroa, la Pension Bounty et son joli jardin fleuri propose 4 studios colorés avec kitchenette, salle de bain privée et terrasse ombragée.
Le petit-déjeuner inclus met à l’honneur les saveurs locales avec des produits faits maison comme le pain coco ou les confitures tropicales. Le soir, des dîners sont proposés trois fois par semaine, dans une ambiance conviviale.
La pension met également des vélos à disposition pour explorer l’atoll, et admirer les dauphins de la passe de Tiputa.